Pendant que tu dors

N'importe quoi peut se passer... pendant que tu dors.

Le dernier film de Jaume Balagueró, "Pendant que tu dors", reste toujours fidèle à l'idée du réalisateur de raconter des histoires difficiles, pleines de personnages et de situations entre suspense et terreur pure et simple.

A cette occasion, dans "Pendant que tu dors", le visage de la peur est celui du grand Luis Tosar, qui est à la tête du casting où se démarquent également des acteurs comme Marta Etura (que nous pouvons voir sur le fond d'écran de "Pendant que tu dors" que nous t'offrons), Alberto San Juann ou Iris Almeida.

Tosar interprète César, le gardien d'un immeuble qui cache un sombre secret dans sa vie : César est obsédé par la vie des autres, et de son coin sombre, il étudie leurs allées et venues, découvre leurs faiblesses et leurs secrets et tisse une toile oppressante autour d'eux.

Le tout avec un seul objectif : faire du mal, sans aucune autre raison que de pouvoir regarder, ce qui est en fait le plaisir secret de César. Et dans "Pendant que tu dors", il a trouvé un objectif très spécial : la nouvelle voisine, joviale et joyeuse, ne s'arrête jamais de sourire.

Télécharger

Recherches en rapport avec Pendant que tu dors