WBFS Manager

Créez et gardez des copies de sécurité de vos jeux pour la Wii.

Si vous disposez d'une console vidéo de jeux Wii, mais que vous avez peur de perdre vos jeux originaux, vous avez besoin d'un logiciel comme WBFS Manager.

WBFS Manager est une magnifique application pour gérer nos disques USB en format WBFS, directement depuis notre ordinateur avec le format Wii.

Concrètement, pour que vous puissiez réaliser des copies de sécurité de vos jeux favoris de Wii, et télécharger des copies avec n'importe quel loader de la console de jeux. À la différence d'autres logiciels similaires, WBFS Manager a une grande stabilité et est accompagné d'un auto-installateur, pour que vous n'ayez pas de problèmes avec d'autres logiciels comme .Net Framework. Le logiciel, WBFS Manager dispose d'une interface graphique simple et très intuitive sur laquelle en un clic vous pourrez garder les copies de sécurité des vos jeux sur le disque. Utilisez WBFS Manager !

Télécharger

Recherches en rapport avec WBFS Manager

Nous utilisons nos propres 'cookies' et ceux de tierces personnes pour fournir un meilleur service et offrir une publicité personnalisée à nos utilisateurs. En naviguant ou en utilisant nos services, nous considérons que vous acceptez l'utilisation que nous faisons des 'cookies''.