Decode Torá

Trouve les messages cachés dans le texte hébreu de la Bible.

"Decode Torá" est un logiciel d'analyse conçu pour trouver des messages cachés dans le texte original de la Bible qui est en hébreu. Sa base théorique se concentre sur la localisation de séries de lettres à différentes équidistances dans ce texte, connue comme L.S.E. (lettres séparées équidistantes).

Mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin d'un traducteur d'araméen ni de posséder des connaissances en hébreu pour utiliser "Decode Torá" : la recherche pourra être effectuée aussi bien dans cette autre langue qu'en caractères latins que le programme traduira. Si tu préfères, tu pourras accéder à un lexique espagnol / hébreu pour localiser un mot dans ta langue et l'exporter directement vers le champ de recherche en hébreu.

"Decode Torá" permet également de choisir le livre avec lequel tu mèneras à bien la recherche parmi les titres de l'Ancien Testament ou de la Torah ou directement les deux à la fois, ainsi que la détermination de l'espacement des lettres à rechercher ou de leur emplacement, entre autres paramètres.

Télécharger

Recherches en rapport avec Decode Torá

Nous utilisons des cookies pour améliorer, analyser les connexions et afficher de la publicité. Si vous continuez, vous acceptez son utilisation. Plus d'informations ici .