Freemake Video Downloader 3.8.0

Télécharger Images Déscription
Freemake Video Downloader

Un programme complet pour télécharger et convertir des vidéos web.

Télécharge n'importe quelle vidéo que tu vois sur Internet, où que tu sois, tout simplement grâce à "Freemake Video Downloader". Ce programme puissant te permet de télécharger, avec un simple clic de souris, des vidéos en streaming depuis des milliers de sites Web, y compris sur les sites de stockage les plus populaires : YouTube, Vimeo, TubePlus, Dailymotion, Veoh, Megavideo, Vevo, sites pour adultes...

Mais "Freemake Video Downloader" te permet également de télécharger n'importe quelle vidéo intégrée sur le web, sans avoir besoin qu'elle soit préparée pour ce téléchargement. Cela signifie, par exemple, que tu pourras télécharger des vidéos à partir d'un profil sur Facebook, même s'il est privé, ou inséré sur un autre site, comme YouTube.

Et ce n'est pas fini ! Car en plus de télécharger des vidéos, "Freemake Video Downloader" te permet de convertir directement son format après le téléchargement, pour le sauvegarder comme vidéo au format AVI, MKV, 3GP, MP3, iPod, iPhone, PSP, Android... Ou tout simplement extraire le son de la vidéo et enregistrer la chanson associée en MP3.

Télécharger

Recherches en rapport avec Freemake Video Downloader

Nous utilisons des cookies pour améliorer, analyser les connexions et afficher de la publicité. Si vous continuez, vous acceptez son utilisation. Plus d'informations ici .