Bunraku

Profite du spectacle du "film friki"par excellence de l'année.

Bunraku combine un script propre d'un spaghetti western et une esthétique complètement de bande dessinée avec des effets visuels de haute génération pour t'offrir le film qui sera sans aucun doute le plus "friki" de l'année, même si nous sommes encore en janvier !

Mettant en vedette Josh Hartnett, Bunraku nous emmène dans un monde fictif où il n'existe pas d'armes à feu, où un vagabond mystérieux arrive dans une ville dominée par une main de fer par l'impitoyable Nicola (Ron Perlman), grâce à son armée d'assassins voyous, experts dans toutes sortes de luttes.

Ainsi, à côté d'une jeune samouraï (la jeune star japonaise Gackt) qui cherche à restaurer l'honneur de la famille, le protagoniste de Bunraku sera fortement impliqué dans la lutte pour mettre fin au régime de Nicola, entraîné par le propriétaire du bar de la ville (Woody Harrelson) qui attend depuis longtemps de trouver une équipe qui peut faire face à Nicola.

Nul doute que Bunraku plaira aux amateurs des films d'action, comme des films de samouraïs, des BD, des jeux vidéo... Tout un amalgame d'influences pour un film, tout simplement spectaculaire.

Télécharger

Recherches en rapport avec Bunraku