CombiMovie

Mettez dans seule une vidéo plusieurs vidéos MPEG.

CombiMovie est un éditeur de vidéo gratuit, simple et rapide à utiliser. C'est le roi du MPEG, pour sa facilité d'usage comme pour le fait qu'il supporte beaucoup de formats (MPG, MPEG et MPE).

Avec CombiMovie, vous pourrez rassembler deux ou plusieurs fichiers de vidéo qui aient des formats MPEG, en fuyant les interfaces compliquées pleines d'options inutiles qui ne font que d'égarer l'utilisateur. Si vous avez plusieurs fichiers MPEG, et que vous voulez les rassembler rapidement et simplement, ceci est votre programme.

Le fonctionnement de CombiMovie est le suivant. Vous n'avez qu'à indiquer la route où se trouvent les fichiers que vous voulez assembler (depuis l'interface du programme, vous pourrez les prévisualiser si vous n'êtes pas sûr) et ensuite, il génèrera automatiquement un fichier MPEG unique, qui contiendra toutes les vidéos que vous avez indiquez auparavant.

Télécharger

Recherches en rapport avec CombiMovie

Nous utilisons des cookies pour améliorer, analyser les connexions et afficher de la publicité. Si vous continuez, vous acceptez son utilisation. Plus d'informations ici .