Firemin Firefox Booster 2.0.1.11

Télécharger Images Déscription
Firemin Firefox Booster

Réduis la consommation de mémoire de Firefox.

Même les partisans les plus fanatiques du célèbre navigateur Firefox doivent reconnaître le défaut que possède à présent Firefox, navigateur qui est génial mis à part ce problème : il s'agit de sa consommation exagérée de mémoire vive (RAM). Et surtout, de la grande quantité de mémoire qu'il occupe pour exécuter ses processus, qui augmente également en fonction du temps d'utilisation.

Mais grâce à Firefox Firemin Booster, ce problème est terminé car ce programme simple se chargera d'éliminer la mémoire "prise" par Firefox, mais qui n'est pas actuellement utilisée dans un programme. C'est-à-dire que Firemin libèrera de la mémoire au fur et à mesure que Firefox n'en a plus besoin, un processus que le navigateur ne fait pas lui-même.

Et pour cela, tu n'as pas besoin de configurations étranges, de réinstaller Firefoz ou de faire quelque chose d'inhabituel : il te suffit de télécharger et d'installer Firefox Firemin Booster, de l'exécuter, et lui seul est responsable de tout, c'est génial ! Maintenant, tu pourras utiliser toutes les applications Firefox que tu souhaites dans Firefox, Firemin se chargera de vérifier qu'il n'abuse pas de ta mémoire !

Télécharger

Recherches en rapport avec Firemin Firefox Booster

Nous utilisons des cookies pour améliorer, analyser les connexions et afficher de la publicité. Si vous continuez, vous acceptez son utilisation. Plus d'informations ici .