iTunes

Le grand iTunes, gratuit et en espagnol.

Les utilisateurs d'iPod n'ont sûrement pas besoin d'explication. Pour le reste, nous dirons que iTunes est le gestionnaire de fichier standard pour les différents modèles du lecteur portable iPod et aussi pour l'iPhone. Avec iTunes, tu pourras passer de la musique de ton PC vers l'iPod et vice-versa, organiser nos fichiers MP3, les classer par groupes, graver des disques à partir de ces fichiers, faire des bibliothèques, écouter des podcasts et bien plus encore.

iTunes fonctionne également comme un propre reproducteur fantastique. Il possède un égaliseur complet à dix bandes, un programme de soutien pour les listes de lecture et une syntonisation des émissions de radio en ligne. Cependant, iTunes va bien au-delà. Par exemple, tu pourras acheter à un prix raisonnable des épisodes de tes émissions télévisées préférées avec la qualité de l'image en haute définition, regarder des émissions TV comme si tu étais dans ton salon ou accéder à des disques par artiste ou par genre.

En résumé, iTunes est un excellent choix pour profiter de la musique dans toute son ampleur, même si nous n'avons pas d'iPod.

Télécharger

Recherches en rapport avec iTunes

Nous utilisons des cookies pour améliorer, analyser les connexions et afficher de la publicité. Si vous continuez, vous acceptez son utilisation. Plus d'informations ici .