Windows Movie Maker est un puissant éditeur vidéo de Microsoft qui permet aux utilisateurs les moins expérimentés de créer des vidéos et des films, d'appliquer toutes sortes d'effets (brillant, effet miroir, effets de transition, etc.), de capturer des vidéos à partir de sources externes (appareils photos) et est également capable de travailler avec les formats les plus communs du multimédia.

Ce qui'il faut souligner de Windows Movie Maker est sa facilité d'utilisation. Presque n'importe qui peut obtenir des résultats professionnels en faisant glisser des objets sur l'écran. Lorsque nous avons terminé, nous pouvons enregistrer nos créations numériques, les envoyer vers un site Web ou par email, ou vers un autre appareil vidéo, etc.

Une autre possibilité intéressante de ce magnifique programme de montage de vidéo est d'ajouter de la musique et de la narration, d'enregistrer une copie de tes documents les plus précieux grâce à un appareil photo numérique, ou d'ajouter des titres à tes chefs-d'œuvre. Windows Movie Maker rend enfin accessible à tous le montage vidéo grâce à sa simplicité et sa rentabilité, puisque tu peux le télécharger et l'utiliser gratuitement.

Télécharger

Recherches en rapport avec Windows Movie Maker

Nous utilisons des cookies pour améliorer, analyser les connexions et afficher de la publicité. Si vous continuez, vous acceptez son utilisation. Plus d'informations ici .