Windows Virtual PC

Utilisez des logiciels de Windows XP sous Windows 7, sans complications.

L'une des peurs les plus communes au moment de changer ou d'actualiser un système opératif, c'est de devoir arrêter de l'utiliser, pour des problèmes d'incompatibilité, les logiciels avec lesquels vous vous êtes déjà familiarisé. Mais avec la sortie de Windows 7, cette-fois ci les employés de Microsoft nous offre, gratuitement, ce Windows Virtual PC.

Et qu'est-ce que Windows Virtual PC ? Et bien simplement une image virtuelle, qui sera dans le bureau de Windows, en permettant de l'utiliser et d'installer de nouveaux logiciels conçus pour l'ancien Windows XP. En d'autres mots : une manière de continuer à utiliser n'importe quel logiciel conçu pour XP sur des ordinateurs avec le Windows 7 installé.

Et de manière simple, car la première chose que vous verrez quand vous exécuterez Windows Virtual PC sera un bureau identique à celui qu'utilisait le XP. Et même dans la langue que vous voulez, espagnol compris. Depuis ce bureau, vous pourrez exécuter n'importe quel logiciel de XP, sans devoir sortir de Windows. Plus facile, impossible ! Donc, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas passer à Windows 7 en gardant toutes les fenêtres du XP, téléchargez Windows Virtual PC et actualisez-vous sans crainte !

Télécharger

Recherches en rapport avec Windows Virtual PC

Nous utilisons des cookies pour améliorer, analyser les connexions et afficher de la publicité. Si vous continuez, vous acceptez son utilisation. Plus d'informations ici .